Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum
Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters
Équipe d'Airsoft au Québec

Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain RDV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum -> Les évènements -> Évènements extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohawk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Prochain RDV Répondre en citant

Salut Madguy !!! Je me demandais si tu savais si nous allions être redéployer bientôt ?? Tu connaît la date et la zone de largage ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohawk

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Prochain RDV Répondre en citant

OP SWIFT SWORD ,OP GOLD RUN et Golf of Yeahman . Trois opérations de 2008 .

Op swift sword a été une opération d’envergure . Les soldats de l’ISAF ont reçus de précieuses informations concernant une cache d’arme talibane ainsi qu’un centre d’entraînement sous contrôle de l’AL-Qaeda. Depuis les dernières semaines, les attaques ont augmentées sur la population locale et sur les soldats de la coalition causant près de 500 victimes civiles et de 25 membres de l’ISAF.

Le commandant de l’ISAF a donc entrepris l’opération swift sword afin de stopper les attaques et pour détruire le camp d’entraînement d’Al-Qaeda.

L’objectif primaire est de trouver la cache d’arme et de la détruire sur-le-champ. Cette cache est cependant très bien garder et elle contient plusieurs pièges, selon les renseignements fournis par la population locale.

L’objectif secondaire est de trouver, détruire et prendre prisonniers tous membres qui se trouvent sur le camp. L’usage de la force mortelle est autorisée s’il y’a résistance accrue.

Sous une chaleur désertique nous avons reçu l’ordre de nous déplacés vers la position du commandement ennemis et de les harcelés afin qu’il ne puissent procédés à des patrouilles régulières et ainsi évité la capture de notre vénérable chef Ali « boom » Sayad qu’Allah le garde . Sur les lieus l’ennemis avaient pris position au sommet d’une crête très bien protégé par deux nid de mitrailleuse M249 ainsi qu’une tour de guet .Notre 1er approche fut furtive l’élément de surprise les retrancha dans leur bunker par contre dû aux énormes pertes nous avons dû décrochés . À la seconde tentative de prise de contrôle du secteur , les pertes sont encore plus nombreuse , je m’en sort sans aucun blessure . Aillent aperçu un brèche dans leur défense , j’en profite pour me faufilé sur la crête opposée . Dans cette position j’ai ,avec deux autres combattant de Dieu ,qu’Allah les gardes , nous avons tenue cette position en infligent des pertes et des dommages aux infidèles , jusqu’à l’arrivée de notre escouade . Malgré notre ténacité et notre valeur au combat nous avons été obliger de rebroussé chemin et de laisser à l’ennemie la position sur la crête ………

OP GOLD RUN :
Après la chute du régime de Saddam Hussein, la garde républicaine a cachée et piegée le reste de la fortune du dictateur. 20 lingots d'or pur ont pris la clef des champs. Les kurdes ont bien l'intention de récupérer le plus de lingots possible pour pouvoir renverser le nouveau régime. Les irakiens veulent aussi leur part du gâteau histoire d'empêcher les kurdes de prendre le pouvoir. Les américains voient l'occasion de pouvoir amortir un peu le coût de la guerre en Irak et ne reculeront devant rien pour prendre tout les lingots possibles.

Avec l’aide des soldats du royal 22e nous avons fait la chasse aux lingots d’or tout en protègent notre base de l’infiltration ennemie . Nos recherche nous ont procuré à nous seul trois lingots d’or et la prise de possession de l’ambassade ennemie . L’ennemie mettant beaucoup de pression et étant en sur nombre ,nous avons quitté notre position à la demande du commandement …..Dans le tumulte des combats j’ai perdu mon détachement et me retrouva derrière les lignes ennemies afin de survivre je me faufile dans les bunkers abandonnés et finalement me retrouvé au beau milieux de la base ennemie …..SURPRISE je ne suis pas seul un autre brave du 22e est dans la même situation que moi tout deux nous donnons les positions ennemis et informons notre commandement des mouvements de troupes et de leurs dispositions sur le terrain .Pas de chance je suis fait prisonnier .

Golf of Yeahman : Golf of Yeahman Opération de nuit combat de ville beaucoup d’observation et peut d’action mais très enrichissante ...Opération à refaire nous étions 20 au total ..

MadGuy
Administrateur

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:19 (2008)    Sujet du message: Prochain RDV Répondre en citant

Bravo et merci Mohawk pour avoir porté l'étendard du MACV cette année.
Nous esperons revenir en force l'an prochain.

I'm sure to go to heaven
because i've spent my time in hell...

101st ABN - 3/187th INF DIV - 25th INF DIV
5th Special Forces Group Vietnam, MAC V SOG

DE OPRESSO LIBER

Visiter le site web du posteur MSN
Mohawk

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Prochain RDV Répondre en citant

Ah bien mon cher MadGuy tout le plaisir est pour moi !!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Prochain RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum -> Les évènements -> Évènements extérieurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006