Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum
Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters
Équipe d'Airsoft au Québec

Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Body trapp et airsoft BOMBE !!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum -> Discussions -> Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohawk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Body trapp et airsoft BOMBE !!!!!!! Répondre en citant

Salut , Kwe kwe !!! Je suis présentement sur un projet de fabrication d'un body trap (claymore) et d'une mine terreste....

La Claymore est fait avec des "trappe à rat" pas de formage !! Smile ...je veux pas tout dire parce que j,ai pas envie de me faire prendre de vitesse par un autre ....

La mine .....si tout fonctionne .... Est fait de tuyau de PVC avec une chambre à air , ball valve !!! Du moment ou elle est toucher elle expuse tout sont air contenu dans sa chambre !!! BOUMMMMM

Je ne suis qu'a la phase assemblage , les test n'on pas été fait .....Mais avec mon expérience de trappeur je peut te dire que les trappes rat c'est simple mais efficace !! Aussitot que j,ai des photos je les mets sur le site !!! La phase test vas être filmé donc une petite vidéo pour démontré l'efficacité du produit ....et pourquoi pas un brevet avec ça !!! ahahahahahh

See you !!!!!

Mohawk

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadGuy
Administrateur

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:17 (2008)    Sujet du message: Claymore et Booby traps Répondre en citant

Cela existe déjà sur le marché...Mais c'est dispendieux; je t'encourage fortement! J'adore l'idée.

I'm sure to go to heaven
because i've spent my time in hell...

101st ABN - 3/187th INF DIV - 25th INF DIV
5th Special Forces Group Vietnam, MAC V SOG

DE OPRESSO LIBER

Visiter le site web du posteur MSN
Mohawk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:27 (2008)    Sujet du message: Body trapp et airsoft BOMBE !!!!!!! Répondre en citant

Yes , j'ai vue ça sur le net justement sa ma donné une idée ...j'espere  juste que sa vas marché....la mine à air à fonctionner mais pas longtemps Embarassed ......quelque petit ajustement et sa devrait fonctionné plus longtemps .... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Body trapp et airsoft BOMBE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Index du Forum -> Discussions -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006