Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Forum Index
Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters
Équipe d'Airsoft au Québec

Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SHADOW ::

Post new topic   Reply to topic    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Forum Index -> Discussions -> La famille Airsoft
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadow

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:44 (2007)    Post subject: SHADOW Reply with quote

: Shadow-Patrick

:Team - Special  Recon Service (S.R.S.)

: fonctionnaire  - sécurité publique.

Étant ancien militaire, cest avec une suite logique que jai commencé le airsoft,apres avoir jouer sur plusieurs positions, cest la reconnaissance(recon) qui me convient le plus, j'aime le plus possible jouer avec le plus de réalisme, autant sur l'équipement que sur les opérations.

Vous me verrez sur la plupart des opérations, car moi et mon team(S.R.S.) sommes tres actif.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fable

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Jan - 22:20 (2009)    Post subject: SHADOW Reply with quote

allo je mappelle fabio jai 13 ans je veux savoir ou se trouve des game comme les vautre car je joue des game mes veux dire ces chiant car on nest 3 contre 3 moi je voudrai de laction comme dans vaus game.je ne sais pas si vous voudrier me prendre dans une game ou quelle que chose comme sa jai un ak 74 est bientot mp5 commando avec un red point tk je suis dans le jare tactique je sais vous vous dite que je suis que petit gars qui veut se penser bon en dissant quil a de la tactique mes ces vrais je suis vraiment bon pour mon age.mon coussin a etait dans larmee alor il ma apris des bas de lui aussi il joue au airsoft allor donne moi des nouvelle de sa.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ba Xoaï, MACV Hunting Club's Headquarters Forum Index -> Discussions -> La famille Airsoft All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006